Logo personnalisable sur demande Guilde des Dangerous Duck
Une des Guildes les plus FUN de Madrigal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

origine jeuxial des membres de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Dangerous Duck Index du Forum >>> Sites internet blog Forum >>> forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jtmbb

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 20:53 (2009)    Sujet du message: origine jeuxial des membres de la guilde Répondre en citant

kikoo tlm j'ai créée ce forum afin que chaque membres de la guilde dise si il ( elle ) a des origine de d'autres jeux online ( pas forcément mmo ^^) merci a tous!! ( PS: cete guilde est magnifique ^^)

pour ma part je vient de 3 jeux online ( mmo ^^) du nom de DAoC ( Dark Age of Camelot ) War ( Warhammer online ) et L2 ( Linéage 2 )

si vous trouver que mon vocabulaire est bizard c'est normal ^^

petit indication sur mon vocabulaire :
vous m'entenderez beaucoup dire GM ou PBAE ...etc

definition de certain mots:

GM ( en anglais Guild master ) veut tout simplement dire Maitre de Guilde ^^
PBAE qui peut sinifier AoE ou sinon pull ( qui lui meme veut dire : prend plein de mobs et Aoe ^^ )
il y a aussi BUS ou Zerg qui tous deux veulent dire qu'un groupe de personnes ( nombreuses ) sont regrouper pour un evenement special

bon je vai m'arreter la sinon ca va etre chiant Xploserdr

( PS: metter des vidéo si vous voulez )

Dernière édition par Jtmbb le Sam 17 Jan - 21:55 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 20:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jtmbb

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 20:58 (2009)    Sujet du message: origine jeuxial des membres de la guilde Répondre en citant

a vi y a aussi GU qui veut dire guilde ^^

MSN
Jtmbb

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 22:11 (2009)    Sujet du message: origine jeuxial des membres de la guilde Répondre en citant

ALLER regarder dans musique ... ya un forum expres pr la gu
I love this guild

MSN
admin1226600507

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 10:10 (2009)    Sujet du message: origine jeuxial des membres de la guilde Répondre en citant

Tu parle de Grand MMo dans ce post Jtmbb Smile , mais il me semble qu'il sont payants ?
Pour ma part, j'ai essayé beaucoup de MMo sans conviction,
le premier qui ma convaincu c'est Fylff
depuis de nouveau MMo Free to play sont sorti, il sont vraiment incroyables et méritent d'être connus.
j'ai fait une rubrique spéciale dans le forum. Ton expérience nous profiteras à tous Jtmbb
déja ce petit Guide est le bienvenu, veux tu que je crée un rubrique glossaire ?

Visiter le site web du posteur MSN
Jtmbb

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 22:14 (2009)    Sujet du message: origine jeuxial des membres de la guilde Répondre en citant

fait come tu veux luc mais en tout cas jespere que ca va fonctionner

MSN
Jtmbb

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 22:52 (2009)    Sujet du message: origine jeuxial des membres de la guilde Répondre en citant

ya juste un truc que j'ai a dire si vous m'en voulez pr ce que j'ai faite je comprendrai et je le prendrai pas mal mais oublions oki?? ( dommage que je pe pu jouer a flyff ) je vous aime tous

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: origine jeuxial des membres de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Dangerous Duck Index du Forum >>> Sites internet blog Forum >>> forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation